Concours du pire élève

Publié le par Kacem

J'ai généralement de "très" bonnes notes en maths. En 2nde, mon prof de mathématiques m'a demandé de rester à la fin du cours. Perplexe, je suis resté et enfin seul, il a voulu me raconter une histoire :
La veille, il est allé dans un bar avec un collègue prof de maths aussi. Ils ont commencé à parler des élèves les plus "agaçants" avec leurs questions impossibles. Il m'avoue avoir parlé de moi et de plusieurs questions tordues que j'ai posé. Son ami réenchérissait à chaque fois et ils n'ont pas pu se départager.

Le plus incroyable, c'est qu'en fait, son ami était mon prof 3e que j'avais dans un autre établissement... Il parlait aussi de moi ! !

Publié dans Souvenir d'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article